Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 23:18


C'est moins glam, moins magique, moins féerique, mais sans doute plus important...
Il semblerait que 7 enseignants sur 10 affutent leurs godasses pour aller dans la rue demain matin, pour dire leur désaccord, mécontentement et angoisse.
Moi, j'ai pas de chaussures à affuter, pas d'enfants à envoyer à l'école, mais je vois ce qui se passe. Je vois les chances des enfants reduire comme peau de chagrin, je vois les enseignants en galère, fatigués par leur métier, je vois un gouvernement sourd et aveugle.
Alors, une petite goutte dans l'océan, je ne fais pas grève, mais c'est un soutien entier et total pour ces voix qui s'élèvent si justement contre "la casse du service public" !

Et pour la fine bouche, voici un 'tit truc bien intéressant à lire, c'est LA
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça fait chaud au cœur...
Répondre