Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 20:34




Au hasard d'un de mes passages nocturnes dans le garage, j'entend un petit bruit dans la gamelle de croquettes. C'est alors que mes yeux se posent sur un tout petit être plein de piquants qui, m'ayant entendu, s'arrête net de picorer des croquettes.
"Viens voir !! Y a un hérisson dans l'garage !!!"
Sitôt entendu, sitôt descendue, le hérisson en avait profiter pour aller se cacher...
Plusieurs fois ainsi j'ai croisé l'animal, chipant, enfin je le crois, des croquettes dans la gamelle ou de l'eau peut-être...
Personne d'autre que moi l'ayant vu, je crois que pas grand monde ne m'a crue...
Hier, j'ai recroisé le petit hérisson, qui farfouillait dans les pochons.
Il continuait sa besogne pendant que je le regardais. Ni une, ni deux (ni même trois), flash ! Et puis re-flash ! Il ne posait pas, était même plutôt pressé que la séance se termine.
Mais aujourd'hui, voilà, la preuve en image qu'il y a bien un invité dans le garage !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A le voir ainsi, on le croirait tout doux
Répondre